Barèmes et Classements

A partir du 1er janvier 2010 le Classement des Clubs est établi dorénavant sur l’année civile, soit sur la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Il vivra donc tout au long de l’année avec un calcul journalier effectué chaque nuit

Règlement complet du classement des clubs 2010cliquez ici

Grille de synthèse globale du Classement des Clubs
L’objectif ultime est que chaque licencié puisse ramener au moins un point pour son Club, tous les types de licences seront pris en compte, qu’ils soient compétiteurs ou non.
Cliquez ici pour consulter la grille

Barèmes et grilles de performances individuelles
Benjamin(e)s
Minimes