Comment adhérer à l'Athlétic Club Arédien ?

Rien de plus simple.....

Télécharger le formulaire d'inscription (il sera disponible à partir du 1er septembre)

Attention, la licence FFA est toujours dématérialisée... donc pas de support carte qui va vous arriver chez vous. Elle va être envoyer directement sur votre boite mail: Donc important de bien noter votre mail sur les bulletins d'adhésions.

Vous vous rendez à l'entraînement avec ces bulletins remplis après avoir été voir le médecin et vous les remettez à votre entraîneur ou Christelle le Hé avec le montant de votre cotisation.

Pour prendre une licence à l’athlétic club Arédien pour la saison 2018-2019, veuillez lire les quelques informations suivantes :

- les licences de la saison 2018-2019 ne seront plus valables à partir du 1er Septembre 2019 - Une adresse mail est OBLIGATOIRE car la validation de la licence se fait par internet

- Il faudra donc que vous anticipiez le début de saison pour participer aux entraînements et compétitions ; c'est-à-dire fournir tous les documents obligatoires ainsi que le règlement à Emilie Lasne  11 Impasse des Fieux– 87500 St Yrieix la Perche

- Pour participer aux entrainements il est obligatoire d’avoir une licence à jour. (pour une question d’assurance)

- Le certificat médical doit être daté de moins de 6 mois

- Dates des inscriptions (pour tous) : - Mardi 10 Septembre 2017 à 18 h au gymnase Darnet - Jeudi 12 Septembre 2017 à 18 h au gymnase Darnet- Samedi 14 Septembre à 11h Gymnase Darnet

pas d'entrainement sur cette semaine d'inscription

Petit rappel TRES IMPORTANT : pour participer aux entrainements la licence est OBLIGATOIRE Les feuilles d'inscriptions Ufolep ne concernent que les Eveils Athlé, Poussins et Athlètes licence Loisir .

Attention : des assurances complémentaires sont possibles auprès de la FFA ( conseillés pour les adultes en profession libérales, artisans... ), nous vous invitons à prendre connaissances de ces assurances sur le lien suivant :

Cette adhésion permet de :
- participer aux entraînements organisés par l'ACA
- participer aux compétitions prévues au calendrier UFOLEP et FFA
- profiter des déplacements organisés par le club

La prise de licence est un acte important pour la vie du club et celle de l'athlète:

*Elle témoigne de l'engagement et de l'attachement de l'athlète au club.

*Elle protège l'athlète et l'aide en cas d'accident grave à l'assurance souscrite avec l'adhésion.

*Elle apporte de l'argent au club et aux instances fédérales pour faire vivre l'athlétisme.

Attention, pour être assuré lors des entrainements, même sans faire de compétition, il faut être licencié.

Pour les nouveaux athlètes:

L'assurance est automatiquement acquise à tout adhérent dont la licence est en cours de d'établissement.