Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 19:05
Marathon de La Rochelle
Marathon de La Rochelle

Quel chrono........!!!!!!

 3h06mn58 pour une premiére sur la distance mytique de notre Croque boulons ce matin au marathon de la Rochelle.

Malgré une perte de quelques minutes sur la fin ,ton objectif 1er est atteint, tu deviens "The Finisher",avec à la clé une excellente 336e place .

Encore une grosse satisfaction pour le coach......Bravo mon petit.

Maintenant place à une bonne récupération avec des projets futurs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Famille Furieux......je voudrais le calculateur....CroqBoulon !<br /> Tu le titilles un peu et sur un coup de tête il t'affiche 3.06 au 42kil.....tu lis son récit et vois qu'il aurait aimé se rapprocher encore plus des 180 minutes.....relèvera t'il le défis ? c'est juste l'histoire d'un coup de tête !<br /> Moi la dernière fois que j'ai eu un coup de tête, c'était contre le lavabo de la salle de bain....5.01 au marathon de NYC !<br /> Plus sérieusement il sait se préparer et se connait bien, les résultats parlent. Et sachant donc qeu c'est un fin calculateur<br /> je vais me permettre de le suivre sur son programe (gastronomique) de récup' .....sûr qu'il ne doit pas faire ça a la légère non plus.<br /> Chapeau bas Champion !
Répondre
J
felicitation croque boulon tu voit ca devient trop facile la route ,bravo quand meme ,maintenant bonne recup
Répondre
C
L'aventure commence un soir de la fin septembre 2015 : sur un coup de tête et poussé par la curiosité, je m'inscris pour le Marathon ayant lieu 2 mois plus tard à La Rochelle...<br /> Il s'en suit une GROSSE prépa concoctée par notre expert en la matière coach Patator et légérement ajustée par mes soins.. tout se passe super bien..<br /> On arrive à fin Novembre, le jours "J" approchant, les nuits sont de plus en plus agitées et le ventre aussi !!<br /> Et enfin nous voilà dimanche 29 Novembre 5h du matin : je suis mort de trouille !!!! heureusement il y a mon ange gardien (madame croquette) qui est là, et puis le coach aussi, qui me répond par sms à 6h du mat'(désolé coach) et vous mes petites pom 's adoré(e)s pour me rassurer et m'encourager ...<br /> 8h25 : échauffement ça commence à aller beaucoup mieux !<br /> 8h45 : je suis sur la ligne de départ et je n'éprouve plus aucun stress, je suis galvanisé et j'ai la ferme intention d'en découdre !!!<br /> 8h55 : 1min de silence en hommage aux victimes du 13/11, la Marseillaise et à 9h c'est le départ !!<br /> Les 30 premiers kilomètres sont une promenade de santé, je cours à 160 puls, je suis très à l'aise et je profite du parcours alternant entre vieille ville, vieux port et paysages côtiers.. il y a du vent mais je m'abrite derrière des groupes de coureurs et ça se passe bien..<br /> On a coutume de dire qu'un marathon commence au 30ème kilo et ben : je confirme !!! à partir du 31 ème je sents mes jambes s'alourdir, je compense en montant un peu en régime 165/168 puls, je parviens à maintenir le rythme et puis au 35 ème : BOUM ! le fameux mur ! je monte encore en régime 175, 178 puls rien à faire je suis scotché à la route... à l'arrivé 3h07.. <br /> J'aurais bien aimé m'approcher un peu plus des 3h mais je pense qu'à mon niveau actuel j'ai fait le maximum de ce que je pouvais, tout s'est bien passé, j'ai tout donné, je n'ai aucun regret, du coup au final je suis vraiment très content !<br /> MILLES MERCI à vous tous pour tout vos messages d' encouragements et de félicitations, MERCI au coach pour son plan et ses très précieux conseils(presque 24/24h), merci à l'amour de ma vie de m'avoir accompagné, soutenu et supporté avant, pendant et aprés la course..<br /> Ainsi s'achève pour moi l'année de compétition 2015.. maintenant place au foie gras, aux huitres, aux langoustines, à la dinde aux marrons, aux chocolats, au champagne etc etc....... RDV en 2016... <br /> <br /> Ps : la barbe garde l'influx nerveux, sans barbe je pense que j'aurais perdu environ 1min.. MDR !<br /> <br /> 2éme PS : (Histoire de relancer l'éternel débat) : le marathon c'est bcp plus facile qu'un trail de même distance comme la Tulle-Brive par exemple..
Répondre
S
Encore Bravo Thierry, pour un premier Marathon t'as frappé fort vu les conditions météo en plus, respect.<br /> Bonne récup.
Répondre
J
bravo mon poulet !!!<br /> Question ? toi qui calcule tout<br /> combien de temps aurais tu gagné sans la barbe
Répondre
P
Pour un premier, BRAVO Thierry.
Répondre
F
bravo Croque Boulon , super chrono pour un premier !!!<br /> Tu seras moins stressé pour le 2 ème .... <br /> <br /> Et maintenant : REPOS !!!
Répondre
P
Felicitation,surtout pour un premier! chapeau ...bonne recup Pf
Répondre
S
super chrono félicitation
Répondre
N
Nous n'en doutions pas : croque boulon ne fait pas dans la dentelle ..!!!!!!!.....quel ténacité .!!!!...Bravo , Bravo.....
Répondre
J
SUPER TEMPS FELICITATIONS THIERRY
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)