www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
le bleu de chauffe pour nos arédiens le week-end dernier
Commentez cette actualité
19 Juin 2017 - VACHERON (jj coach)
le bleu de chauffe pour nos arédiens le week-end dernier
En stage commando dans le Sud de la France la semaine dernière, Nébia Boutaam et Albert Ebede en compagnie de Iman Dumas et Andy, ont peaufiné leur forme pour être au top sur les prochaines compétition....

Championnat LANA à Angoulème samedi et dimanche dernier :
 
Beaucoup de frustration : A plus de 35°, avec des rafales tourbillonnantes à plus de 3m/s.. ce fut pénible de trouver des conditions favorables à la réalisation de performance.

Carole ILLY le samedi sur 400m :  un superbe 300m (46")  avant une crampe (consécutif à la chaleur et l'hydratation) et un dernier 50m en relâchant complétement. Mais les sensations sont bonnes et Carole sera, on l'espère relever le défi de Gueret samedi prochain.

William TUFFERY :  dimanche sur le triple saut Espoir :  un saut à 12m30 puis un gène à la cuisse, prudence, on va le revoir très prochainement au delà des 13m !

Wilfrey ANGOLI : la plus grosse frustration du Week-End : un saut à 14m22 puis 2 énormes sauts à plus de 15m mais mordu sans que l'on puisse véritablement sur le dernier, valider la décision du juge... c'est dur car c'était certainement la marque pour lui afin d'intégrer l'équipe de France et les championnat du Monde en Afrique du Sud ..il prends le titre LANA Cadet

Nébia Boutaam :  un course sur les séries du 200m en dedans car un virage complétement soumis à des rafales de plus de 3m de vent de face... Nébia en fin de journée ( mais entamée par la chaleur) à réussi à se remobiliser et va chercher sa meilleure marques de la saison 26"45 :  elle gagne sa finale et prends le titre Senior de LANA. Bravo à elle.



Trail TTN de Sancerre samedi dernier :

l"équipe ACA TRAIL Intersport Limoges était conquérante à Sancerre.  l'année dernière Geoffrey Cardinal avait décroché la deuxième place... il devra se contenter de la 14ième place cette année. Julien Fort a lui fait une belle performance en se classant 18ième, course en tout point bien équilibrée, la forme est là, bravo Julien! La plus grosse sensation c'est Christelle Mosmeau qui est allé chercher un place dans les 7!  parti comme d'habitude à son rythme, elle a fait une remontatade de feu!  elle finit au pied de la 6ième place mais elle a marqué ses concurrentes du TTN en Master.. son compagnon Pierre Lejeune complète l'équipe et réalise une course avec vaillance, lui qui est beaucoup plus spécialiste HS marathon que des cailloux fuyants des vignes de Sancerre

Trail de Richard Coeur de Lion

Il faut relever l'excellent performance sur 12km de Matthieu Teillout qui se classe 6ième et 1ier Espoir . On attend les résultats complets ..on relève aussi la 8ième place de Alain Pernot et 10ième de Vincent Paris
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
28/08 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
19/06 >
17/06 >
15/06 >
10/06 >
31/05 >
25/05 >
15/05 >
11/05 >
01/05 >
21/03 >
15/03 >
07/03 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces


 

 Intersport180bis

 

   

ST YRIEIX

 

 

 

Compteur Global