Retrouvez les informations concernant la corrida des  Pères Noël qui aura lieu le samedi 14 Décembre 2013 .

Téléchargez le bulletin d'inscription : ICI

Le bureau vous rappelle que la corrida des pères noël que L'ACA ST YRIEIX et POM D'ACA organise tous les ans aura lieu le Samedi 14 décembre  2013.

Cette course c’est un peu aussi une vitrine pour notre club, alors il va de soit que chacun apporte sa pierre à l’édifice soit en

participant à  la course ou en prenant une part active dans l’organisation, son déroulement  doit être le meilleur possible.

Si la corrida du père noël attire autant de coureurs depuis plusieurs années, c’est que les bénévoles et les organisateurs y ont intensément investi leur énergie.

Donc cela concerne tous les licenciés du club, du plus petit au plus grand, et il tient à chacun d’entre vous pour que cette manifestation soit digne de notre club.

Mobilisez-vous , nous vous attendons tous .