Devenir Partenaire de l'ACA ST YRIEIX.

L'Athlétic club Arédien   recherche des partenaires.

L'équipe de l'ACA ST YRIEIX est composée de 200 membres  (athlètes,entraîneurs  et dirigeants).
L'inscription aux différents compétitions,l'achat de matériel, les déplacements, chaque évènements demande un investissement financier au club.
Ainsi,nous sollicitons le soutien d'entreprises et de particuliers dans le but de nous permettre de pratiquer notre sport dans les meilleurs conditions,de soulager la charge financière du club et des athlètes, de progresser au niveau sportif, des résultats et de développer la structure de l'ACA ST YRIEIX.

L'ACA ST YRIEIX véhicule une belle image sportive dans la région, est reconnu parmi les meilleurs écoles d'athlétisme,ses évènements sportifs qu'elle organise sont très appréciés.Les performances et les niveaux des athlètes augmentent.

Nous vous proposons de vous associer et participer à la réussite du club, en vous unissant à une équipe compétente.
Les moyens de communication dont nous disposons pour cela sont multiples :

• banderoles publicitaires, flyers, affiches publicitaires à créer avec nos partenaires

• site internet (affichage sur la page d'accueil de l'ACA ST YRIEIX  du logo de votre société avec un lien de redirection vers votre site web)

• créations évènements (organisations de compétitions INDOOR, course sur route, challenge sur piste jeunes et dans un avenir proche espérons des competitions sur piste adultes).