Opération Confinement
31 Octobre 2020 - VACHERON (jj coach)
What do you want to do ?
New mail
Chers adhérents, athlètes, parents,

Nous voici de retour en format confinement -  ceci implique que l'activité club au sein de l'ACA st Yrieix est temporairement mise en sommeil pour les 15 prochains jours.
Nous vous conseillons de ne pas rester inactif; je vais demander aux éducateurs du club ne vous envoyer des programmes de Préparation Physiques/Athlétiques à faire à la maison ou à proximité (<1km)

Restons vigilants sur les mesures barrières -  Restons solidaires à nos soignants et aux personnes nécessitants des soins dans nos structures de santé.

Le sport est important mais la vie de nos plus fragiles l'est plus encore.

Bien à vous

JJ Vacheron et toute l'équipe de l'ACA st-Yrieix