La gazette

Début septembre 2005, un membre du comité directeur a pris l’initiative de créer un petit journal interne au club.

Le nom de ce journal est la gazette de L’ATHLETIC CLUB AREDIEN.

Pourquoi cette gazette ?

Elle s’inscrit dans la continuité d’une valeur essentielle du club : laCONVIVIALITE. Son objectif, sans prétention d’ailleurs, est de devenir un lien indispensable entre tous les membres du club, qui ont parfois du mal à se rencontrer, voire à communiquer, de donner la parole à tout le monde et de se faire écouter de tous. Cette communication ne semble pas être qu’un besoin mais une réelle nécessité afin de renforcer la vie et l’esprit de club.

La gazette est aussi pour l’équipe dirigeante, le moyen d’informer, sonder, et cadrer les objectifs.

Que trouvons-nous ?

Une place privilégiée sera réservée aux articles des entraîneurs, athlètes, dirigeants, car c’est eux en s’exprimant qui donne le ton de cette gazette.

Nos rubriques sont « le mot du président, l’école d’athlétisme, les rendez-vous du mois, les résultats du mois, les anniversaires du mois, la course hors stade, les infos du mois, etc. »