Résultats Challenge Indoor de Saint Yrieix
26 Février 2023 - VACHERON (jj coach)
Résultats Challenge Indoor de Saint Yrieix
Journée événement pour l'ACA -

Organisatrice du challenge Indoor de St Yrieix ;

Avec une participation de  plus de cinquante enfants, le club se réjouit que chacun est pu s'exprimer au mieux de sa forme dans une atmosphère conviviale avec les deux autres clubs participants :  AS Condat et Pierre Buffière -

Nous tenons à remercier les enfants pour leurs engouement à se réaliser dans les  épreuves proposés ( sauts - lancer et courses) -  aux parents qui ont bien voulu encourager - aux dirigeants qui ont assuré le bon déroulement des épreuves et aux coachs nombreux pour donner les consignes et enlever le stress des plus anxieux ;)

Les résultats résultent d'une négociation entre l’assiduité aux entrainements - la maitrise des techniques de franchissements et surtout l'envie de se surpasser. Il faudra encore persévérer dans l'ensemble de ces différents domaines à l'entrainement pour se mettre au diapason des vainqueurs par équipe, à savoir AS Condat. A nos entraineurs de poursuivent ce chemin sans oublier que l'ACA est surtout une école d'athlétisme qui reste dans un travail progressif, en respectant le rythme de chacun, sans précocité dans la performance, cette dernière viendra s'éclore au moment ou l'ensemble des qualités physiques se seront développées de manière harmonieuse...

les résultats ind ici

les résultats par équipe ici: