Régionaux de Cross à St Yrieix ce Week-end
31 Janvier 2012 - VACHERON (jj coach)
Régionaux de Cross à St Yrieix ce Week-end
Les Régionaux de Cross à Domicile le dimanche 5 février. Stade de Rugby (Stade Albert Bordes) direction Coussac Bonneval de st Yrieix (500m sur la droite)

Dès les catégories Poussins ( enfants nés en 2001-2002) jusqu'à Vétérans, l'ACA vous accueil sur son parcours amélioré ce dimanche. La section Pom d'ACA du club prépare, bichonne le parcours depuis 15 jours grâce aux nombreux bénévoles et membres du service technique de la Ville de St Yrieix.

Les ambitions du club seront soutenu en animation Poussin(es) par Julia Beloni, Chloé Chambinaud, Candice Ferrier Lina Queyroi chez les filles ; Perry Mayo, Axel Caron, Anis Hajji et Samuel Grimault chez les garçons.

l'équipe Benjamine fille avec le retour de Salomé Caillaud-Chauvin aidée par ces camarades de club Canelle Hajji, Zoé Truffier et Milla Texier ainsi qu'Adèle Arnold. Si Lauranne Thera (Nexon) nous rejoint cela va constituer une des premières chances de podium pour l 'ACA;  Charlie Augras et Adrien Le Hé chez les Garçons essayerons de faire pour le mieux en individuel

En Minimes : Garcons :  une équipe peut être envisagée avec Fabien Baudribos, Clovis Mayo, Jean Ouzeau et Matthieu Teillout
Chez les filles il faudra compter sur Heloise Joachim et Blandine Texier

En cadet(tes) : Ella Dufraisse sera un peu isolée pour la course féminine. Pour les Garçons, des ambitions pour Yanis Dumas et Maxime Vincent aidés par Maxime Besogne et Pierre Hivert.

En junior :  Iman sera sur ces terres... On sera avec elle sur le parcours pour encourager notre gazelle des hauts plateaux Arédiens aidée par sa camarade Laurine Chazelas. Arthur Gudes en Masculin essayera de bien représenter aussi le club.

Dans les catégories adultes nous suivrons les courses des Arédiens avec plaisir, je laisse Patrick vous annoncer les plus fortes chances du club avec déjà ceux qui ont brillé aux départementaux :  Sandrine Lafaye sur le cross court, Cyril Ferrier en V1....

A vos pointes avec une présence 1h avant la course :

C H A M P I O N N A T S du L I M O U S I N
de CROSS – COUNTRY
05 Fevrier 2012
St Yrieix la perche (19)
Les Horaires des Courses:
N° CATEGORIE HEURE PARCOURS DISTANCE

Petite Boucle : 1460m