Pré-France de Cross ce week-end
18 Février 2012 - VACHERON (jj coach)
Pré-France de Cross ce week-endUne pensée aux nombreux coureurs de l'ACA qui vont rencontrer une grosse adversité à Anglet aux Inter-Régionaux de Cross. Parmi ces athlètes Cyril en V1 , Iman en Junior et Sandrine Lafaye vont essayés de poursuivre leurs chemins dans les premières places du classement. Pour d'autres, on espère une bonne surprise pour Yanis et Maxime Vincent (Cadets)  de l'abnégation pour les plus jeunes : Blandine Texier ; Matthieu Theillout et Clovis Mayo (ils représentent l'équipe de haute Vienne) ainsi qu'à Laurine qui va essayer de poursuivre sa belle saison de Cross.

Bonne course à tous, l'ACA compte sur vous pour bien nous représenter afin de communiquer sur notre candidature d'organisateur de ces Pré-France l'année prochaine....