Challenge Limoges EA et PO
25 Mars 2012 - Le Hé Angéline (Contrat Service Civique)
Challenge Limoges EA et PO
Samedi, une dizaine d'athlètes de l'ACA ont participé à leur première compétition à l'extérieur qui a eu lieu sur le magnifique stade de Beaublanc.
Le temps étant magnifique, nos jeunes ont pu profiter de cette journée pour découvrir de nouvelles activités telle que la marche ou encore le lancer de javelot.

Merci aux jeunes et aux Parents accompagnateurs et dirigeants d'être venus.

Personne n’a été oublié au moment de la remise des récompenses.

Et en plus un goûter permettait de retrouver toutes les forces laissées sur le terrain.

Et puisqu’il y a challenge, il faut bien parler de classement, basé ici sur les nombres de licences FFA. L’ASSJ vient en tête avec 49 points, le CAPO totalise 20 points, Km42 14 points, l’ACA 10 points et Bussière 5 points.

Les deuxièmes étapes pour la Corrèze et la Haute-Vienne se dérouleront samedi prochain à Saint Pantaléon et Pierre-Buffière, la première étape creusoise sera pour le lendemain à La Souterraine.