Championnat départ 87 et régionaux Ufolep
28 Mai 2012 - VACHERON (jj coach)
Championnat départ 87 et régionaux Ufolep

Championnats Départementaux FFA Be-Mi et CJSV

Championnats du Limousin UFOLEP TCC

Samedi 02 Juin 2012 - Limoges Beaublanc

ü  Compétition CJSV :

·       Inscriptions préalables sur (vous sera communiqué ultérieurement) avant le jeudi 31 mai 18h00 – Confirmation sur place au plus tard 45 minutes avant, sauf pour le steeple (2 heures avant) afin de programmer les courses en fonction des inscrits.

·       Concours : 6 essais (3 + 3) par catégorie  - Le concours de Marteau se déroule au Lycée Auguste Renoir

ü  Compétition Be-Mi :  4 essais lors des concours.

·      Départementaux FFA :

o   Les athlètes doivent réaliser un triathlon tel que défini dans la réglementation des pointes d’Or coté à la table jeune FFA. Les minimes ont le droit de participer à une 4ème épreuve.

·      Régionaux UFOLEP :

o   Les athlètes doivent réaliser un triathlon classique (1 course – 1 saut + 1 lancer) coté à la table UFOLEP. Les minimes ont le droit de participer à une 4ème épreuve.

o   Les athlètes participant uniquement aux régionaux UFOLEP utiliseront les feuilles UFOLEP classiques. Les athlètes participant aux deux compétitions devront le signaler au secrétariat ; leurs performances seront alors extraites des résultats FFA.