Iman Acte II Championnat de France Jeunes
22 Juillet 2012 - Le Hé Angéline (Contrat Service Civique)
Iman Acte II Championnat de France Jeunes
Le match est perdu 2 à 0 .... cette fois Iman n'a pu relever le défi de faire une deuxième course en 2 jour ! et cela peut se comprendre. La seule possibilité qu'elle pouvait avoir était dans une course tactique qui lui aurait permis de préserver ses chances sur son finish. Mais les autres concurrentes ont décidé de maintenir dès le départ un rythme élevé. Malgrès l'envie de notre gazelle, les jambes n'était plus au rendez-vous. Jusqu'au dernier 250m on pouvait encore croire à la victoire sur sa série mais le lactique a décidé de l'éliminer du sprint final....Pas trop déçu, mais consciente qu'il lui manquait quelquechose sur ces Frances...Iman part en vacances bien mérités ! La prochaine saison lui permettra en Junior 2 de rivaliser plus facilement.