remerciements du président de l'aca
19 Février 2013 - BEAUFILS (Président)
Voilà!
la mission inter-régionaux de cross a été accompli avec brio,grâce à tous,athlètes,entrainneurs,dirrigeants,coureurs sur route,triathlètes et parents.

Bien sûr,nous avons été chanceux côté météo(je ne sais pas qui a brûlé des cierges),mais toute l'équipe de l'ACA soudée autour de cet évènement depuis des semaines,a su montré qu'elle été capable de répondre présente pour de grands rendez vous.Nous avons vécu une grande journée de cross.

Ce parcours exigeant du site de la Seynie est définitivement entré dans les annales pour nombre d'athlètes régionaux et nationaux.

Mes premiers remerciements iront à Patrick qui s'est totalement investi depuis trois mois et a assuré 70% du travail en amont ,sans oublier sa femme Stéphanie(chapeau!!).

Merci à vous tous licenciés et parents,
*à la municipalité pour l'aide matérielle,je n'oublie pas la police municipale qui comme toujours a assuré au niveau de la circulation et des parkings.

Merci également aux médias locaux et régionaux qui ont largement couverts cette épreuve.

Mes derniers remerciements seront pour nos partenaires qui nous ont accompagné financièrement sur ce projet,commerçants arédiens et régionaux.Merci à eux tous.

Bravo à Faye,Blandine,Léa et Frédéric qui ont montré le maillot Départemental ou Arédien malgré le très haut niveau présent.

Je terminerai en souhaitant un prompt rétablissement à Iman,Yanis,Cyril et Philippe.Ce n'est que partie remise pour eux.

Je suis fier de ce club.Merci.

Le Président.D.Beaufils