Meeting Inter RGX à limoges dimanche dernier
24 Juin 2013 - VACHERON (jj coach)
Meeting Inter RGX à limoges dimanche dernier
Belle compétition à Limoges. Il faut savoir savourer l'accueil des meilleurs athlètes du Grand sud Ouest en Haute Vienne, ceci n'arrive pas si souvent.
Dans ce contexte relevé, 7 athlètes de l'ACA était qualifiés :
Iman Dumas tenta de relever un petit défi en revenant sur le steeple sachant qu'elle n'a pas encore retrouvé l'ensemble de sa forme: pari gagnant car elle contrôle et gagne sa course avec la 8ième perf Française en junior de l'année.
Son Frère Yanis profite de ce meeting pour gagner encore une belle seconde sur son record du club cadet en 2'03 sur 800m: très belle course en gérant intelligemment le premier 400m puis accélérant dans le final en dépassant l'ensemble de ses concurrents (repris juste sur la ligne par son collègue de Brive).
Maxime Besogne qualifié sur 110mH, 100m et triple a lui privilégié cette dernier épreuve à cause d'une gène au mollet dans la semaine. il confirme avec un très bon 13m23 qui nous laisse entrevoir encore la possibilité mercredi à guéret d'aller chercher le Frances (environ 13m50 à battre). Encore un pt effort MAX
Jean Ouzeau qualifié sur le poids et le disque doit oublier cette compet car celle-ci ne lui a pas trop réussi en étant assez loin de ses meilleurs perf sur ces épreuves. Il aura à cœur de se rattraper Mercredi Prochain !
Audrey Sermadiras et Nébia Boutaam:  Nos sauteuses (perche et longueur) en pleine examens (BAC et Université) ont manqué de jus pour prétendre jouer leur carte à fond. Pour autant 2m50 pour Audrey et 4m72 sont des perfs honorables.
Fréderic Carpentier a lui accepté de revenir faire un 5000m alors qu'il était déjà passé sur d'autres objectifs hors stade.  Rien que pour cela et sa présence avec les couleurs du club, toutes nos félicitations. La perf est anecdotique car les conditions de vents et la tactique de sa série ne lui ont pas permis de battre sa meilleure perf de l'année.