Il est Libre Max.. On l'a vu s'envoler !
27 Juin 2013 - VACHERON (jj coach)
Il est Libre Max.. On l'a vu s'envoler ! Libre de planer à 13m87 en triple saut au meeting de Gueret et ainsi assurer sa qualif aux Frances ! Bravo à Maxime Besogne.

Record du club en catégorie Cadet que détenait avant lui Pierre Sigalas réalisé en 1984 ! Il lui reste maintenant à suivre les traces de son illustre prédécesseur en Arédie : ... Bernard Lamitié (Ancien athlète internationale et recordman de France de la spécialité ; prof d'EPS à Darnet dans les années 1970).

Max avait ce mercredi des jambes de feu... après une bonne séance la veille à Darnet, il a su mettre à profit les réglages sur l'équilibre, la vitesse et la justesse pour battre son record de 50cm ! incroyable....mais vrai ! Ceci le conduit à rentrer dans le bilan Français de cette été à la 19ième place (les 32 meilleurs sont qualifiés).

Pendant ce temps Jean Ouzeau battait son record sur 100m (12"02), Audrey tentait les 2m82 à la perche sans succès mais très proche aussi d'une qualif aux Frances (certainement 2m90). Léa Calemar essaye de construire son équilibre de course sur 400m en 67". Angéline a aussi tenté son record à la perche à 4m42 pour en rester à 2m22. Athur doit encore progresser pour maitriser sa course d'élan à la perche. Bon triathlon de Laurent Feyte qui en profite pour gagner le poids Minime avec un lancer à 8m65. Alexis le Hé reprend les haies après interruption du Bac assez prometteur compte tenu du son départ...

Rendez vous à Limoges Mercredi prochain pour le Meeting de Beaublanc ou les minimes sont aussi conviés.