Convocation Cross National de la Ville de Limoges
10 Novembre 2014 - VACHERON (jj coach)
Convocation Cross National de la Ville de Limoges
Dimanche 16 novembre aura lieu le Cross de Limoges ( Uzurat : plan d'eau , proche du Centre Leclerc en zone Nord. ) Tous les amoureux de cette discipline nature y sont conviés à partir de 9h pour la course nature. Marche Nordique le samedi à 15h .

Nous organisons un départ commun à 9h15 de Darnet (parking Gymnase) avec JJ Vacheron. Déplacement par voiture parents. Pour les déplacements directement sur place en autonomie, prévoir la présence de l'athlète 1 heure avant sa course.

Prévoir épingles (4),  maillots du club pour ceux qui l'ont, affaires de rechange, pointes 9mn pour ceux qui courent avec des chaussures à pointes ( nous en auront à prêter sur place), eau...

Premier échauffement collectif encadré par les coachs :  11h00 pour les EA (2006 et après). Possibilité de récupérer son dossard à partir de 10h00 auprès des dirigeants. Les autres dossards ( courses du matin) seront à retirer directement auprès du secrétariat de l'organisation.

Point de rassemblement: Tente Rouge du club, Parking des tentes ( à coté des toilettes et inscriptions). Entrée à coté du parcours Acro branche au Nord-Est du lac.

Pour faciliter les inscriptions :  envoyer à JJ Vacheron votre souhait de participation. : Jjvacheron@aol.com
Il n'y aura pas d'inscription sur place cette année sauf cout supplémentaire pour l'athlète.

J'ai déjà pré-inscrit par défaut tous les athlètes du club jusqu’à junior. Voici les horaires et les distances des courses :