Place aux Cross scolaire USEP
24 Novembre 2013 - VACHERON (jj coach)
Place aux Cross scolaire USEPAprès l'Unss mercredi dernier, les plus jeunes de nos sociétaires seront sur  les terrains de cross en ce début de semaine (St Hilaire les place) .  Bon courage à eux.

Ce Lundi c'était le tour de la zone Nord de st Yrieix.  Nous avons ainsi pu constater que Charlie Duncan 3ième, Lucie Hoddy 2ième, Clémence Ferrier 2ième sont en forme !

Ce mardi, c'était au tour des écoles de la communauté de commune de st Yrieix... Que de belles choses pour nos jeunes pousses.

Relevons les perfs de Luce Truffier, Enzo Joachim, Enzo Visser- Lefevre -Siloé Springinsfeld et Laurine Bouzonie (arrivée ensemble)   qui gagnent leur courses. Très proches :  Eline Vledder - Armelle Lavaud... et bien d'autres.  Bravo à tous pour votre engagement et vaillance.