Perry champion academique de Cross Unss , Logann Delage monte aussi sur la premiere place du podium
4 Décembre 2013 - VACHERON (jj coach)

Superbe championnat d’Académie de Cross au Lac de Miel

Plus de 1300 élèves ont disputé le championnat d’académie de cross country UNSS au Lac de Miel (19). Parmi eux, de nombreux arédiens ont su porter hauts les couleurs de l'ACA et de Darnet.

Perry Mayo en gagnant sa course en benjamin ( il est juste première année) prouve qu'il va falloir compter sur lui en FFA cette année. Il est suivi par Enzo Joachim (33 ième) et Mathis Baronnet 47ième, Axel Caron (103ième) et Antoine Nardot (114ième) ainsi que Anis Hajji (120ième) sur 237 partants.

Chez les filles Julia Beloni prend également une belle place 6ième dans la même catégorie (benjamine), le parcours n'était pas à sa convenance...  session de rattrapage en janvier en FFA. Bon comportement de Candice Ferrier(41ième) et de Romane Soudry (117ième).

Chez les plus grands, Yanis Dumas et Kevin Marechal étaient venu aider l'équipe. Ils ont fait le "travail", Yanis 4ième !  et Kevin 16ième ont permis aux juniors de DARNET de monter sur le podium par équipe.

Dans on objectif de préparer sa saison indoor sur 200m et  400m, Léa Calemar en Juniors Fille utilise les cross pour ses séances VMA, verdic 9ième place !  c'est très bien.