Voeux du Président
3 Janvier 2014 - BEAUFILS (Président)
Permettez moi au nom de tous les dirigeants,de vous présenter mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année.
Au delà de nos différences, j'espère que chaque athlète adultes ou jeunes trouvera au sein de notre association l'esprit sportif, collectif et amical qui l'est venu chercher. Chaque dirigeant, quel que soit sa place continuera d’œuvrer dans ce sens.
Nous essaierons toujours de vous apporter le meilleur de nous même.
Merci pour la confiance que vous nous témoigner.
                                Bonne et heureuse année à tous.
                                Le Président. D.Beaufils