Résultats départementaux cross Chéronnac
13 Janvier 2014 - VACHERON (jj coach)
Résultats départementaux cross Chéronnac
12/01/14 - Championnat Départemental de Cross
CHERONNAC - LIM - 087

Perry Mayo, leçon de solfège !  Cette pépite du club a encore frappé ! Vainqueur en Benjamin, il a montré sa science de la course qui, pour son âge, est vraiment exceptionnelle. Relançant dans chaque côtes sur son point fort, il a fait la différence dès le début de la course. Ensuite se fut le "contrôleur des lilas" en action. Bravo Perry sachant que la veille, il avait permis au club de Rugby de St Yrieix de gagner contre Vichy et Montauban... Cela montre l’intérêt commun de ces deux sports dans la performance.

Quelques résultats de cette compétition.  Félicitation aux présents. Grosse déception de l'ACA dans la participation à cette compétition (que 22 athlètes) . Nous avions des athlètes qui pouvaient permettre de bonifier les équipes, mais la distance - les examens - ? - n'ont pas permis à ceux-ci d'être présents. Dommage. Félicitations encore plus vives pour ceux qui étaient présents ainsi qu'à leur famille pour le transport et les encouragements

Chez les plus jeunes  : belle réussite de Charlie Arnold en EA garçons qui monte sur le podium (3ième) et de Eline Vledder en Po (3ième également). l'équipe Poussine fille termine 3ième ainsi que les Benjamines.  Les EA garçons monte sur la deuxième marche du Podium.