Pré-France Montauban dimanche 09 février
9 Février 2014 - VACHERON (jj coach)
Pré-France Montauban dimanche 09 février
Incroyable Yanis Dumas :  Qualifié au Championnat de France de Cross ! 35ième dans sa catégorie.

Rappelons  que hier il avait couru un 800m au Pré France à Aubière....: encore Bravo Yanis

Bonnes prestations de Faye Mayo et Milla Texier qui dans un contexte de très bon niveau ont fait honneur à leur sélection avec l'équipe Minimes filles de Haute-Vienne.

Abnégation et courage pour Matthieu Teillout qui rentre dans les 100 premiers de la catégorie cadet masculin

Enfin , beaucoup de reconnaissance pour Fred Carpentier, l'un des seul adulte téméraire du club qui a relevé le défi du cross et atteint les Pré-France tous près des 100 premières places..

Maintenant on va tous soutenir Yanis dans sa préparation des championnats de France qui a réussi à faire respecter le principe qu'il y a toujours un Dumas à cet événement (FFA ou UNSS) depuis .... 7 ans ! Bravo à Pascal, le Papa comblé, et toujours là pour conseiller Iman et maintenant Yanis.