Finale du challenge des Ecoles d'athlétisme Brive
21 Juin 2014 - VACHERON (jj coach)
Finale du challenge des Ecoles d'athlétisme Brive
"La 16ème finale du Challenge régional des écoles d’athlétisme a réuni samedi 212 enfants dans le petit village corrézien de Chanteix.

Un beau succès auquel a participé la presque totalité des clubs limousins, seuls parmi les premiers Ussel AC et les SAM Guéret ne se sont pas déplacés perdant ainsi les récompenses correspondant à leur classement.

Une belle organisation aussi, réglée à partir d’une équipe locale soudée autour de Jean-Jacques GAZZOLA, de Marinette et Marcel COPIN, dans laquelle visiblement chacun connaissait son rôle sur le bout des doigts.

Alors les clubs visiteurs ont découvert (ou redécouvert) un cadre champêtre, au bout d’un chemin où les cars avaient juste leur passage, avec de nombreux équipements dont cage de marteau, piste en cendrée, vestiaires…

Et comme on pouvait s’y attendre, la victoire dans ce Challenge 2014 est revenue au club du Tulle AC devant 2 autres grosses formations, l’AS Saint Junien et le CA Brive.

Et, tradition oblige, la manifestation s’est terminée par une photo collective, un goûter, une remise de récompenses à tous les participants et une distribution de coupes aux premiers. La joie des enfants, souvent accompagnés de leurs parents, faisait plaisir à voir…"

Jean Claude Avril

Bravo à nos 12 Arédiens qui ont profité à fond de cette magnifique journée.

Bon comportement de nos équipes et particulièrement des poussines filles. Nos 6 représentantes se classe 8ième et sans présence de garçons dans leur rang, elles ont vraiment assuré ! Bravo à Zaia -Luce- Armelle- Alinoée -Marie et Siloé.

Nos plus jeunes ont aussi très bien réussi avec une place dans les 6 premières équipes : Saluons Charlie - Anouk- Guyllian -Maeva -Paul et Valentin.

Prochain rendez-vous Mardi soir pour la dernière : Entrainement avec à la fin un petit gouter.