www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Résultats Régionaux de Cross à Panazol
Commentez cette actualité
26 Janvier 2015 - VACHERON (jj coach)
Résultats Régionaux de Cross à Panazol
Impeccable organisation de nos amis de Panazol. Un futur site prétendant aux Inter-Régionaux.

Journée de Cross, journée sacrée pour les amoureux de cet effort un peu moins solitaire quand on cours pour une équipe.
Journée positionnée sous l'égide de la quatrième place...
Ce fut le cas pour nos benjamines et minimes filles qui étaient présentes lors de cet événement. Respectivement 4ième, elles échouent aux portes du podium. Pas d'autres équipes représentées car la météo glacial du matin n'a pas plaidé à la venue en nombre de nos sociétaires (verglas sur la route, chaussées extrêmement glissantes).
N'en déplaisent aux décideurs des ces manifestations, la période hivernale n'est peut-être pas la plus favorable dans l'exercice de cette pratique.  L’automne pourrait être, au contraire, propice et le sport scolaire l'a parfaitement intégré...

En individuel, la palme revient à Elodie Losfeld qui monte sur la boite en cross court Senior. Bravo à Elodie qui commence à prendre goût aux cross. C'est son deuxième podium cette année après celui du cross de limoges en Novembre.

Sur le cross Elite Senior Homme, belles performances de Geoffrey Cardinal (9ième ) en reprise et de Jean Romain Baraise (26ième) qui re-découvrait le cross.

Chez les Juniors, nous espérions la présence de l'équipe de l'ACA au complet mais la grippe et quelques défaillances ont perturbé cette dynamique. Ceci n'a pas enrayé la belle mécanique de Matthieu Teillout qui se hisse avec les meilleurs, échouant au sprint pour le podium...4ième... non sans avoir au préalable accompli une course magnifique !  Il permet grâce à une qualification exceptionnelle de maintenir l'équipe junior de l'ACA dans la course des Inter-Régionaux de cross le 8 février à Mont de Marsan. A Kevin Marechal (14ième) Fabien Vergnolle (17ième), Gaetan Deroo (grippe), Yanis Dumas (absent) et Theodore West (blessé) de saisir cette chance de pouvoir aller chercher le Graal des qualifications aux championnats de France...

Une grosse pensée à l'équipe Minimes Filles qui pour certaines sont allées jusqu'aux bouts de leurs forces du jour : Bon rétablissement à Candice Ferrier et Chloé Chambinaud. Dans cette course Julia Beloni a démontré que son niveau revient progressivement mais surement en prenant la..... quatrième place !. Milla Texier (23ième) y réalise également une excellente course.

Félicitation a nos benjamines avec un trio amené par Luce Truffier (14ième) , Clémence Ferrier (16ième), Romane Soudry (19ième) et Armelle Lavaud (31ième) ainsi que Alinoée Vacheron (49ième)

Pour nos plus jeunes représentants ; très belles courses pour Charlie Arnold  (10ième) et Evan Lasne (12ième) en poussin de Siloée Springinsfeld (9ième) et Lucie Hoddy (13ième) en poussine

Pour nos plus anciens ; belle performance comme d'habitude de Jean Pierre Bontemps 8ième en V2-V3. Philippe Chazelas toujours présent (20ième V2) et notons le retour en cross de notre kiné Arnold Duncan (29ième) et de notre Cap'tain Julien Maury (23ième) en cross court)
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
16/09 >
10/09 >
28/08 >
23/06 >
22/05 >
20/05 >
30/04 >
22/01 >
15/01 >
13/12 >
28/11 >
26/11 >
31/10 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces