www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Au pied du podium pour Maxime Besogne à Nantes , Victoire au relais de l'ENSIL pour Geoffrey Cardinal
Commentez cette actualité
15 Février 2015 - VACHERON (jj coach)
Au pied du podium pour Maxime Besogne à Nantes , Victoire au relais de l'ENSIL pour Geoffrey CardinalMaxime était remonté comme une pendule après les médailles de bronze de son Copain d'entrainement Tanguy Barbas à la hauteur, celle en argent de  Mister Lamou en triple cadet....on pouvait espérer l'or pour Max. 
Impatient de "perfer", Max effectue un saut pendant l'échauffement à plus de 15m30. Mais une légère crispation alors arrive lors des premiers sauts ? , un premier saut mordu, un deuxième à moins de 14m, heureusement un 14m66 au troisième lui permet d'accéder à la finale. 14m80 au 4ième essai donne de bon espoir mais finalement pas encore suffisant pour se hisser au delà des 15m.

Cela doit donner encore plus d'envie à Maxime de continuer à travailler, en espérant que les petites blessures qui ont jalonné son début de saison le laisse définitivement tranquille.

l'ACA est avec toi dans cette quête, et nous formulons tous nos espoir en toi pour y parvenir en juillet aux prochains championnats de France. :)

Pendant ce temps quelques Arédiens étaient également sur d'autres évnements du WE. En particulier Geoffrey Cardinal qui s'offre avec ses copains Kévin Guérin (AS S Junien)  et Mister Dubuc (km42) la première place du 10 km à Ester. Encourageant pour Geoffrey qui revient petit à petit à un niveau de forme satisfaisant. Avec une maturité et une sagesse qui va avec, Geoffrey tente d'organiser une planification d'entrainement en perspective de performances sur Trail  dans les prochains mois...A suivre !
Sur le même évenement, relevons la belle quatrième place par équipe de l'équipe arédienne composée de Nicolas Pecout -Vincent Paris et Thierry Gauthier) ainsi que la 65ième place de Christian Hivert et la 106ième de sa femme Isabelle sur 160 concurrents classés en indiv !

Notons également la belle course en RGX Ufolep de Cross à Isles de Sylvain Poulet avec une 6ième place. Soulignons aussi la superbe performance de Sébastien Raynaud ( ancien de l'ACA) au trail de la Saint Valentin qui gagne sur 14.5km à Aubusson)
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
10/09 >
28/08 >
23/06 >
22/05 >
20/05 >
30/04 >
22/01 >
15/01 >
13/12 >
28/11 >
26/11 >
31/10 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
19/06 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces