9e édition des Foulées de Verneuil et Semi de Périgueux
6 Avril 2015 - VACHERON (jj coach)
9e édition des Foulées de Verneuil et Semi de Périgueux
4ième en 2012, Sebastien avec le maillot de l'ACA passe le témoin cette année à Geoffrey pour la gagne !  Parti comme à son habitude, rapidement, il ne fut jamais inquiété et remporte cette épreuve de Verneuil en battant en prime le record de cette course. Cette performance se situe à la fin de d'un cycle de travail de 15 jours assez éprouvant. En effet il profita pleinement de sa période de vacances pour bien préparer ses prochains objectifs... Une semaine de récupération bien méritée va maintenant lui être accordé. Le bénéfice du Centre Régional d'Entrainement porte ses fruits et les conseils de Duncan (Kiné), Hadj (Entraineur), JJacques (Préparateur Physique) et de Ludovic (sponsors) l'aide à poursuivre sa progression vers un futur ambitieux. Le soutien de l'ACA st Yrieix s'inscrit dans cette démarche de synergie au profit d'un athlète qui le lui rend bien.

De son coté Ludovic Baylet a pris part ce dimanche  au semi marathon de PERIGUEUX. "Il gagne 9 mn sur son précédent chrono sur semi,il progresse dur le bougre....!!!!" ( Patator) Au final ,il réalise 1h46mn46 en obtenant une 59é place au général. Bravo ludo