www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Respect aux km cumulés du dernier Week-end par les sociétaires de l'ACA
Commentez cette actualité
13 Avril 2015 - VACHERON (jj coach)
Respect aux km cumulés du dernier Week-end par les sociétaires de l'ACA
Honneur à la distance reine du Marathon :

Marathon de Montauban


Comme promis le maillot de pom d'ACA a été vue au Marathon de Montauban. Pour une grande première, Nathalie Collas devient FINISHER en 3h55mn02". Au scratch, elle obtient une 176e place ( 6e senior féminine) Bravo Nathalie

Patrick Delage

Au bout de 10 semaines d'entrainement, Baptiste faisait parti des 54 000 coureurs  au départ du Marathon de Paris ce matin.

Son objectif chrono ( 3h15)est quasiment acquis.Il explose son record sur la distance de 16mn,en réalisant 3h17mn45( 3326e)

Pour aboutir à cette belle récompense,  Baptiste a ferraillé durement lors de sa préparation,surtout sur les blocs week end concocté par coach  Patator.Une Sacré preuve abnégation....!!!

Nous attendons avec impatiente ton récit.

Bonne récupération, et encore un grand bravo pour ta perf.......!!!!!

Patrick Delage

Brive Tulle Nature

13 Marcheurs Nordique et un Coureur Pomd'ACA sur cette épreuve de plus de 4000 participants.

Le Trail Tulle Brive a eu lieu ce dimanche avec une température estivale, qui a rendu cette épreuve encore plus difficille .

 Notre fantassin de service ,Thierry Gauthier alias "Croque Boulon" a  donné le maximum et termine sur les genoux.

Avec une préparation minutieuse de 8 semaines, il obtient un excellent chrono de 4h24mn50" avec à la clé une 61ième place ( 337 coureurs classés) .

Patrick Delage

Pour les marcheurs : 3 distances au menu :

Pour le 32 km ( en fait 35.5km...), Ce fut long, très long mais quel plaisir !  sauf pour les 3 derniers km qui n'étaient pas prévus sur le conteur GPS....Alain Durand prouve en 5h20 que cette distance lui correspond le mieux (proche des 7km/h), suivi de JJvacheron à plus de 5', de Brigitte Bregeras - Pierre Francois Lhuillery - Marc Le Hé - Lucette Dutheil - Marie Claude Lhuillery.

Pour le 22 km (en fait 27.5km), Jean Pierre Kollossy a bien apprivoisé cette distance en démarrant tranquillement et finissant à pleine vitesse. Sa femme Marie Claude a produit une marche plus équilibrée mais de très bonne facture aussi.

Pour le 13km en compétition, 4 Arédiens ont donné toute leur énergie avec un belle 18ième place et 19ième place pour Hafid Nader et Emilie Lasne (2h24) . Suit en 48 et 49ième position la valeureuse Famille Beaufils : Notre Président Dominique et sa femme (3h23)

Une pensée aussi à une ancienne de l'ACA qui est devenue aussi Finisher sur le Marathon de Paris : je vous laisse le soin de la reconnaitre....encouragé par son Papa