Résultats du week-end
1 Juin 2015 - VACHERON (jj coach)
Résultats du week-endExcellent week-end pour l'ACA avec de belles prestations d'ensemble.

Un athlète le 30/05/2015 a profité de son état de forme pour faire un marathon avant les grandes chaleurs : Christian Hivert à Poitiers avec un chrono très honorable de 4h37'58 ; 575ième au Général, Bravo Christian !

Geoffrey Cardinal en format séance spécifique à la glanetaude de st-Junien en faveur d'un enfant en difficulté - cette année c'était pour Flavie - Il gagne cette édition en partageant sa victoire avec de nombreux amis venu courir également pour la bonne cause. 18km étaient au programme avec qqls pièges dans les descentes bien maitrisées par Geoffrey qui se prépare au Trail de Richard cœur de lion.

Du coté de Brive, vendredi soir, relevons le retour de Notre coach 1/2 fond adulte Patrick Delage qui reviens sur de bonnes bases sur 10km en prenant la 58ième position sur plus de 2000 concurrents de la course Courir à Brive: son temps 37'26.  Plus éloignés en partant pt trop vite nous avons Nicolas Pecout qui vaut mieux que ces 39'24 et Vincent Paris juste devant avec 39'19. Si d'autres concurrents du Club, ne pas hésiter à nous le faire savoir. Chez les filles, excellent chrono d'Isabelle Barris avec 49'18 qui se classe 709ième au total.

A limoges, sur piste, petite délégation Arédienne car le brevet et  bAC arrive.... Belle confirmation pour Wilfried Angoli (minime) sur triple saut très proche des 13m ( 12m95 à confirmer)... le record de Pierre Segalas tient toujours.  Relevons aussi les 1m50 de Adèle Arnold sur la hauteur (minime), le triathlon de Corentin Merilhou (benjamin) avec en prime le record du club sur le marteau avec plus de 21m ! et un excellent 50mH - Corentin réalise qu'il a d'excellentes capacités en athlétisme!  à suivre et à confirmer dès l'année prochaine avec son autre discipline : le triathlon (natation- vélo et CAP). Audrey Sermadiras se rapproche du record de club Espoir au Poids avec un jet à plus de 8m (record détenue par Marie Peyrol à 8m81)...Très intéressantes prestations en relais chez les minimes filles et Toutes catégories filles. Nous avons bien aimé le retour de Héloise Joachim et le dernier relais de Audrey Sermadiras sur le 4x100m. Toutes les deux étant très proches des 5m en longueur... Première compétition de Victorine Noel sur le relais et le saut en longueur, athlète en devenir ! La famille Texier toujours présente ( Blandine et Milla). Cyprien Desoindre a essayé avec bonheur le marteau cadet en établissant un record du club à plus de 20m. Courageuse Julia Beloni ( minime) qui doit maintenant soigner son genou après un bon relais, une hauteur à 1m35...  Marie Durand (minime)est en passe de gravir un échelon sur le sprint, elle l'a franchi sur le triple à plus de 9m30! Bravo.

Voici les résultats complets

De nombreux Ecole d'athlé et poussin(es) étaient présents aussi à cette compétition, citons les belles prestations de Valentin Saunier ( EA) et de Charlie Arnold (PO) ainsi que de Gabin Paraud.  Chez le filles, de Marie Paraud ( Benjamine), de Luna Pouyade (EA) et de la famille Carre ( Lou et Ange en Poussin(e).