Meeting de Gueret mercredi soir
22 Juin 2015 - VACHERON (jj coach)
Meeting de Gueret mercredi soir
Comme chaque année le Meeting de Gueret offre à Maxime Besogne la possibilité de rejoindre l'élite du triple saut hexagonale... 14m76 lui suffit pour décrocher la 3ième place du concours derrière deux internationaux de Limoges Athlé. Cette performance lui ouvre les portes du Meeting de sélection pour les championnats d'Europe à Charlety le 5 juillet.  Affaire à suivre !

D'autres athlètes ont participé à ce Meeting qui s'est déroulé dans des conditions de rêve : Organisation au top - température et vent au diapason des performances.  Ainsi Nébia confirme sa bonne forme sur 100m en prenant la 4ième place du Meeting en 13"16. Audrey Sermadiras se rattrape en triple saut de son échec en perche avec un saut titillant les 10m. Tony Vu à 3m42 s'est accordé la possibilité de tenter sa barre record à 3m62.  Nébia complète sa journée avec un triple saut pour l'équipe ( challenge saut) de bonne facture (9m69) .

Prochain Meeting dimanche à Saint Junien. les infos arrivent demain.  Relevons que samedi prochain WilfreyAngoli et Adèle Arnold vont participer au championnat Inter-régionale....