Nos triple sauteurs Wilfrey et Maxime en stage d'été
10 Juillet 2015 - VACHERON (jj coach)
Nos triple sauteurs Wilfrey et Maxime en stage d'été
Maxime prépare ses championnats de France avec l'équipe Technique Régional à Brive en stage.  Il a le dilemme de préserver sa forme et celui de ne pas trop reveiller sa tendinite rotulienne.  Yoan Cabirol, ancien athlète du pôle Espoir de Limoges ( et de son coach de l'ACA JJ Vacheron) aura à coeur de surveiller et garder Maxime dans les meilleurs disposition pour Albi le 17-18-19 juillet.

De son coté, Wilfrey Angoli est sur un stage Inter-régional avec les meilleurs minimes du Grand sud-ouest.  Stage Horizon 2024 (Jeux Olympiques que nous espérons en France...) ; Régions Aquitaine, Limousin et Midi Pyrénées du Mardi 7 au Samedi 11 Juillet 2015, à Saint Girons avec comme Directeur du stage : Luc Viudes et une ancienne athlète de classe Internationale : Patricia Djate taillard !  Bien à lui de prendre les bons conseils de ses anciens athlètes de l'Equipe de France.