Résultats des régionaux Indoor cadets à Séniors à Aubière
18 Janvier 2016 - VACHERON (jj coach)
Résultats des régionaux Indoor cadets à Séniors à Aubière
Pas d'exploits de niveau national mais une densité qui reste à bon niveau Régional pour l'ensemble. Première compétition de l'année, il faudrait 2 à 3 sorties supplémentaires pour accéder à l'échelon supérieur. Le cout de ce type compétition n’autorise pas notre club à poursuivre dans se sens... Profitons de cette expérience pour se relancer dans l'entrainement et être encore meilleurs en été !.

Dans les meilleures performances de ce week-end, évidemment Maxime Besogne (Espoir) avec un 14m79 en triple saut et un 200m (record du club) en 23"68.

Wilfrey Angoli (cadet) en manque de repère ajuste 3 épreuves
avec des perfs prometteuses pour l'été : 5m53 en longueur ; 12m41 et 7'62 sur le 60m.

Audrey Sermadiras (Espoir) réalise d'excellentes performances avec 2 records de club, celui de la perche en salle (2m91) et celui de la longueur (5m05) et un bon 60m (record perso égalée).