Trail TTN des sangliers à Balaruc pour Geoffrey Cardinal
25 Janvier 2016 - VACHERON (jj coach)
Trail TTN des sangliers à Balaruc pour Geoffrey Cardinal
Excellent résultat pour Geoffrey Cardinal au Trail du TTN de Balaruc les bains ; En effet sa 4ième place (500 participants) lui permet de se placer en dauphin de la coupe Nationale de Trail Court à l'issu de cette deuxième épreuve.

Après un podium à Epernay, l'épreuve de Balaruc était propice à confirmer son état de forme. Le temps clément de la côte d'Azur, un parcours bien équilibré en difficultés mais assez roulant dans l'ensemble lui a permis de faire les 28km en moins de 2h (1h56). Un petit problème de chaussure qui l'a conduit à s'arrêter sur le parcours lui coute peut-être la troisième place. Longtemps placé dans un groupe de 4 coureurs dont un ancien triathlète de jeux de Londres en 2012, Geoffrey a finalement tenu son rang derrière le dernier champion du TTN 2015 ainsi que du 3ième de cette même épreuve l'année dernière.

On peut remercier le club qui le soutien dans cette compétition à multiples épreuves. La prochaine sera très certainement en avril dans la Drôme avant les Gendarmes et les voleurs (à domicile! )....

Place maintenant maintenant à la récupération pour rejoindre ses copains de l'ACA qualifiés au prochain Championnat Inter-Régionaux de Cross à Uzurat.

Une vidéo pour suivre une partie de la course et de l'ambiance..

Une pensée aussi à d'autres trailers de l'ACA :

Fifi et Gérard ont été ce samedi dans les Pyrénées pour faire le trail blanc du Pont d'Espagne.

Bravo à vous deux.  20km / 150 participants

Gérard Devaux 2h25'