Finale des Championnats de France de Cross-Country
5 Mars 2016 - VACHERON (jj coach)
Finale des Championnats de France de Cross-Country
Nous comptons sur Matthieu pour aller chercher la meilleure performance sur ces championnats de France. L'idéal serait qu'il se classe dans les 3 premiers de la région du limousin, cela doit passer par un départ rapide et tenter ensuite de tenir ....

Soulignons que C'est Remy Legrand qui accompagne Matthieu alors que d'autres compétitions en lieu également ce week-end ( en autre, le championnat Benj-Minime à Aubière pour nos meilleurs jeunes en triathlon...) . Nous pouvons le remercier pour sa disponibilité légendaire.

Bon courage Matt !