www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Aux boucles d'Aureil, les Arédiens y étaient !
Commentez cette actualité
1 Mai 2016 - VACHERON (jj coach)
Aux boucles d'Aureil, les Arédiens y étaient !Pour trouver un terrain de jeu en pleine nature le dimanche matin, il faut reconnaitre que le Limousin est en enfant gâté !

Direction Aureil pour une course dans une grande proportion de chemin large. Organisation vraiment excellente sans artifice mais une chaleur humaine qui donne envie de revenir.  Assez roulant par rapport à Richard Coeur de Lion ou Bersac sur Rivalier. Ceci en fait une course ou les rouleurs peuvent trouver leurs comptes. Ce fut le cas sur le 21km, Damien Laduranty laissant aucune chance à Geoffrey qui avait prévu de faire une séance spécifique en fartlek avec une prudence absolue dans les descentes ! La course parti très vite...trop vite, Geoffrey s'est alors "contenté" d'appliquer les consignes et a laisser Damien dans son effort du jour...Il faut néanmoins convenir que cela se passe à plus de 15km/h de moyenne !
Une belle deuxième place dans ces circonstances car le plus important était de vérifier que sa cheville tenait la distance. On peut remercier Duncan Arnold encore une fois pour ses compétentes de Pro ! 

Dans cette fraicheur du jour mais avec un soleil radieux, les autres coureur de l'ACA ont aussi profité de ce dimanche pour "performer" : Isabelle Barris prends la deuxième place féminine sur le 11km500 encouragé par son mari (qui reprenait un dossard après sa rupture du tendon d'Achille), Stéphane Cardinal prend la troisième place en Master 2 sur le 11km500 également à plus de 13.5km/h de moyenne !

Belle course sur le 21k500 d'Alain Pernot qui fidèle galanterie à servi de lièvre à Elodie Mazaud (1ière féminine et une des meilleures en courses nature du Limousin).

D'après les photos d'Alain, nous avions dans les multiples courses :  Nathalie Grenouillet, Denis Sauvestre, Hugues Auville, Francois Boisserie et Sylvie Boroczfi ....et nous avons aussi noté la présence de Coralie Beaufils (sa cuisse a tenue !), de Sébastien Célerier en équipier modèle et de Magalie Penaud. J'espère n'oublier personne en attendant les résultats définitifs.



JJcoach a profité de l'occasion pour faire le parcours à plus de 8km/h en Marche Nordique... très content de pouvoir encourager Geoffrey in situ aidé par Mathilde sur la zone de départ et d'arrivée toujours fidèle au poste!

Petit message de Geoffrey :

"Merci à vous tous pour ce super moment. ...

#AcaStYrieix
#PomdAca
#CRAFT
#Running87
#SARLdesTransportsBaron
soulagé, à Aureil."
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
16/09 >
10/09 >
28/08 >
23/06 >
22/05 >
20/05 >
30/04 >
22/01 >
15/01 >
13/12 >
28/11 >
26/11 >
31/10 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces