La Martelloise Marche Nordique : Lauranne au Top !
30 Mai 2016 - VACHERON (jj coach)
La Martelloise Marche Nordique : Lauranne au Top !Petit message de l'organisateur de la Martelloise Bruno Lacroix : " Encore merci aux marcheurs de l'ACA d'être venus en nombre à notre Martelloise, peu de participants au total mais de la qualité. Bravo à Lauranne qui a fait un super temps sur ce parcours difficile."

En effet Lauranne Thera comme à son habitude a impressionné les connaisseurs de cette activité.... Avec plus de 7.5km/h de moyenne sur un terrain difficile, elle montre que ses qualités et son tempérament !

1ière féminine, Lauranne est suivie de Lucette Duteil (2ième) à quelques minutes. Bravo à vous deux, le podium vous va très bien !

Chez les Garçons, on saute de génération, avec un exceptionnel  Patrick Dalesme. Patrick qui nous vient de Lubersac est fraichement licencié au club après sa victoire le week-end précédent à Chateau-Chervix.... Il a déjà à son actif une place de 2ième dans le parcours chrono de la Tulle Brive 2016 ( référence en la matière) L'âge n'a pas l'air d'avoir d'emprise sur lui...On est heureux de l’accueillir au sein de notre club ! Petite Pensée à Alain Durand qui revient tranquillement mais surement à son meilleur niveau après une année de blessures.. Marie-Ange est aussi en reprise pour mieux préparer RCL ! Martine et Remy ont su s'entraider pour bien terminer.

La qualité était aussi présente chez l'ensemble des Arédiens avec  des vitesses moyennes excellentes sur ce parcours pourtant très vallonné....

Bravo à Tous.... On se retrouve ensuite à la Maison pour le traditionnelle Richard Cœur de Lion !