Meeting de Limoges ce jeudi 7 juillet
8 Juillet 2016 - VACHERON (jj coach)
Meeting de Limoges ce jeudi 7 juillet
Le beau temps était  là, les jambes étaient de feu, le plaisir de se retrouver une dernière fois à Beaublanc a été une réussite en performances et en convivialités.

On reconnait les athlètes qui ont décidé de faire l'athlétisme leur sport de cœur au moment ou la France avait un regard sur la 1/2 finale de Foot. Ainsi Nébia, Carole, Raph, Wilfrey, Albert, Lou, Adeline, Yohan, Alinoée, Marie, encouragés par Fabien, Tony, Louise, léa, Maxime et  Remy...(Audrey...) avaient privilégié ce bouquet final de la saison.

Ils ont pu ainsi réaliser que ces conditions extrêmement favorables (météo- vacances)  ont plaidé en faveur de leurs performances

Première épreuve le 100m pour nos jeunes catégories :  résultats records perso pulvérisés pour l'ensemble de nos arédiens, la prime à Yohan Saunier en 14"74 en garçons et moins de 15" aussi pour Adéline Bondy et Marie Paraud. Belle course aussi de Lou Carre en benjamine.

Place au 200m avec une finale A de bonne facture. Nébia Boutaam réalise la perf du club en réalise son record personnel, le record du club et la deuxième place de la course derrière une athlète étrangère. 26"19 !  Elle vient de gagner plus d'une seconde sur cette saison.... assiduité - abnégation - motivation et voila le travail ! Bravo Nébia !

Juste derrière elle, elle n'avait pas couru aussi vite depuis 2012, notre Carole Illy réalise aussi une superbe course (en économisant ses tendons ! ) en 27"71, Enzo et Naoémie peuvent être fiers de leur Maman !

Place au disque Féminin, Après 22ans sans lancer le disque Stéphanie Sudreau s'est rappelée au bonheur de tous et qu'il est toujours possible d'allier la compétition avec une vie pleine ( danse- équitation - famille), Qu'elle énergie !  Elle dégage la joie de vivre et surtout ces moments sympas partagés avec sa petite famille. en Prime : Record du club sur le disque avec un jet juste en dessous des 30m ! troisième du concours.