L'équipe TTN se dessine avec d'excellentes prestations à Pierre Buffière
16 Octobre 2016 - VACHERON (jj coach)
L'équipe TTN se dessine avec d'excellentes prestations à Pierre BuffièreQue demander de mieux ?  Une superbe journée avec une organisation exemplaire de nos amis de Pierre-Buffière avec comme maitre de cérémonie : Régis Coutant  (notre ami Prof EPS de Darnet)

Pour ce qui est du contexte Trail, nous avions l'intention de profiter de cet événement pour construire une équipe "Intersport" autour de Geoffrey Cardinal lors du TTN 2017. Revue d'effectifs qui nous a permis de voir la bonne forme de Geoffrey qui gagne facilement le 21km suivi de Sébastien Rainaud et Julien Fort à quelques encablures ..  Sous les yeux de Patrick Delage et Nicolas Lamontagne venus encourager leurs co-coéquipier(e)s, On a assisté aussi à la victoire de Sébastien Beneteau sur le 14 km et une pensée à notre amie Christelle Mosmeau de  CAP VEYRAC qui accompagne Geoffrey sur la plus haute marche du podium du 21km

Nicolas Lamontagne et Albert Ebede pour l'instant se soignent sagement avant de nous rejoindre pour les échéances de 2017. Matthieu Teillout à déjà des envies de rejoindre cette équipe.... patience !
Léa Castegnaro peaufine son entrainement pour Epernay ainsi que Marie-Jo Pagnon pour le printemps 2017.  Oui nous avons la chance de bénéficier d'une dynamique d'équipe pour aller sillonner la France. Merci à nos sponsors comme Intersports partenaires au même titre que la Communauté de communes de Saint-Yrieix. Merci à eux de nous soutenir...

Pour compléter ce bon Week-end les marcheurs Nordiques étaient également de sortie :  Pour les plus adeptes du Loisir, ils étaient avec Jean Loup DARS sur un parcours de 11km sur  nos beaux chemins du Limousin ;
Pour les autres attirés par l'envie de se tester sur de la Marche Nordique rapide ils étaient aussi présents sur Pierre Buffière. : sur le 14km exactement :

Lauranne Thera reste la plus performante en Féminine (à près de 7km/h) suivi de Lucette Dutheil, Marie Claude Lhuillery, Sylvie Lasjaunias, Martine Minst.

Chez Les Masculins, c'est le coach JJ ( V1) qui passe au dessus des 7km/h juste devant Patrick Dalesme à 3' en V2 et Remy Legrand toujours jeune !