www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Les sentiers de la Diligence Trail 34km
Commentez cette actualité
31 Octobre 2016 - VACHERON (jj coach)
Comme à son Habitude, Geoffrey Cardinal a poursuivi sa préparation d'Epernay avec une sortie dominicale. Celle des sentiers de la Diligence de Bessines sur Gartempe.  Accompagné du 18ième du dernier UTBM,  Guillaume Porche , ils sont arrivés ensemble après 34km à bonne allure ( 2h23) . Excellente préparation donc pour le prochain et premier Trail National en Champagne du 13 novembre..

"L'esprit Trail était au RDV avec une belle rencontre avec Guillaume Porche avec qui on fera la course ensemble et que l'on passera l'arrivée main dans la main !

Merci à tous les bénévoles pour cette super organisation !"

#AcaStYrieix
#SARLdesTransportsBaron
#IntersportLimogesNord
#NewBalance
#TeamIntersport





Dans la même épreuve, relevons l'excellente prestation de Christelle Mosmeau (Cap Veyrac) en 3h08 qui prends la deuxième place en féminine derrière l'intouchable Diane Cutillas (Triathlète de Brive).  Valentin Martigne lui a eu qqls déboires :
"Bon départ pas trop rapide avec les premiers, avec des bonnes sensations..., puis je retrouve dans un groupe avec les 2 gars de l'As Legrand ; qui font 6 et 7_ quand au 11e km je me tord la cheville dans une descente. Entorse bénigne mais cheville qui était déjà fragile, j'ai fini en footing.. Bref course à oublier..." On lui souhaite un bon rétablissement ! il prends quand même la 30ième place !
.





Des nouvelles des autres amoureux de la Nature  : Patrick Delage récupère de son Marathon, Sébastien Beneteau ( ex Verneuil) à déjà repris le chemin de l'entrainement après son 10km de St Junien ; Julien Fort a préféré garder des forces pour Epernay en faisant l'impasse de la Diligence; Nicolas Lamontagne ( ex Km 42) est en rééducation après son opération du genou et nous lui souhaitons de revenir tranquillement ! Albert Ebede retrouve la joie du footing... Yanis Dumas et Matthieu Teillout se prépare tranquillement entre la piscine et le football....Sébastien Rainaud sera très important pour l'équipe aux Gendarmes.. . Marie-Jo Pagnon a repris le chemin de l'entrainement et sera avec nous pour 2017 ainsi que Léa Castégnaro Léa Calemar et une petite surprise dont on reparlera : Ségolène Siriex (Ex Elan Ussel)...

Un point sur les autres disciplines athlétiques du club - les jeunes - nos autres athlètes HN - le groupe de Limoges -  les marcheurs Nordiques toujours plus nombreux....  sera l'objet de nos prochains articles...
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
28/08 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
19/06 >
17/06 >
15/06 >
10/06 >
31/05 >
25/05 >
15/05 >
11/05 >
01/05 >
21/03 >
15/03 >
07/03 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces


 

 Intersport180bis

 

   

ST YRIEIX

 

 

 

Compteur Global