L'ACA tout azimut ce dimanche 4 décembre
4 Décembre 2016 - VACHERON (jj coach)
L'ACA tout azimut ce dimanche 4 décembre

Geoffrey Absent ... La Team ACA Trail InterSport garde les avant postes des trails du 87. En effet Sébastien RAINAUD s'adjuge la victoire au trail de Bonnac la Côte !

Christelle Mosmeau avec son club de CAP Veyrac 87 prends également la première place et la 22ième place au scratch !

Belles perfs au moment ou leurs collègues du club étaient eux sur 10km.

Résultats Bonnac

Sébastien Beneteau à Saint-Pantaléon réalise une performance honorable en 35'40 suivi de Alain Pernot à qqls places 37'51 et Vincent Paris son compère 43'.

Voici les résultats de Saint Pan

Matthieu Teillout à Périgueux un 37'21 et une troisième place en espoir.  Philippe Bonin aussi était de la partie avec l'excellent chrono en V2 de 40'24 , sacré Philippe à qqls mètres d'un ancien du club ( triathlète Matthew Mayo) ! On retrouve aussi un cadet du club pour son premier 10km:  Hugo Barris, bravo à lui avec un temps honorable de 46'29.

Voici les résultats de Périgueux

D'autres étaient sur le Cross du LEC à Limoges La Borie, Un membre également de la Team Trail faisait sa reprise après une longue blessure.. Albert Ebede réalise une rentrée très convenable avec la bosse des maths :  dur de garder la cadence sur l'ensemble de la course, il est surtout venue chercher une séance spécifique de travail , il fini néanmoins sur le podium (3ième) ici au deuxième plan