Week-end en demi-teinte
13 Février 2017 - VACHERON (jj coach)
Week-end en demi-teinte
Quand on s'habitue aux exceptionnelles performances, on a du mal à accepter de ne pas les avoir chaque fin de semaine... Ceci fut le cas le week-end dernier car l'état forme de chacun est encore perfectible.

Albert Ebede a du renoncer au 1/2 finale des France de Cross à Cognac en délicatesse avec un mollet. On le retrouvera pour sa saison estivale sur 800m

Wilfrey Angoli avait une grosse envie de croquer la médaille.. il faudra attendre l'été également.  Son concours est honorable en performance à savoir 14m23 mais insuffisant pour espérer mieux.. Il est finaliste quand même et c'est déjà une superbe performance.

Ségolène Foucat n'a pu se libérer pour faire son entrée au Marteau dans les compétitions reportées du week-end dernier..

Geoffrey Cardinal en mode TTN long à Gruissan aussi espérait beaucoup de ces 50km en pleine garrigue. Décors de vacances.... et plus encore par la beauté des paysages avec vue sur la mer et exceptionnelle nature!. Pour autant :Terrain accidenté et piégeux à cause des pierres saillantes mais ceci est valable pour tous les concurrents et ce n'est pas dans ces facteurs que l'on doit la 12ième place de Geoffrey....c'est bien dans un état de forme en dedans.  Jusqu'au 10ième km aux avant postes (dans les 3 premiers), il a du ensuite réduire la voilure pour ne pas chavirer dans les dernières km... Pas d'excuses mais simplement la réalité d'un entrainement tronqué par un boulot de nuit - un projet de vie qui commence à prendre son envol (écurie de chevaux) mais qui, par les travaux qu'il représente, impacte sur la forme physique. Il faut trouver cet équilibre afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs sachant que l'on ne devient pas professionnel en course à Pieds ! Bonne récupération Geoffrey et la Team ACA Intersport va poursuivre son épopée avec toi sur les prochains chemins du Limousin et prochainement de Verdun ! Le moral reste bon et c'est le plus important.

On attend maintenant avec impatience la confirmation de Maxime Besogne pour les Elites à Bordeaux ... Se serait grandiose !