Geoffrey Cardinal récompensé par la FFA
26 Février 2017 - VACHERON (jj coach)
Geoffrey Cardinal récompensé par la FFA
Belle récompense pour Geoffrey à l'occasion des championnats de France de Cross Country. Sa performance au TTN court 2016 lui permet d'être honoré par la FFA avec un trophée bien mérité.

4ième pour sa première année sur cette discipline, on peut encore vérifier en ce moment que c'était déjà une belle réussite !

Une récompense qu'il a reçu en compagnie de son entraineur de toujours : Hadj Kahal qui s'illustre encore dans l'échiquier des meilleurs entraineurs français!

Juste le temps de revenir du Forez "Libre" :  Place dimanche au

Trail Via Agrippa 2ème Édition 😀 avec les commentaires de Geoffrey :

"On débloque le compteur avec une première victoire pour 2017 et à domicile !!!

La première était une très belle réussite la seconde à été tout simplement magique !
Parfait à tout points de vue. .... Accueil, organisation, bénévoles, tracé et balisage !

Deux choses à dire :
- un grand merci à toute l'équipe !
- vivement la troisième édition !

Tout comme à St Basile cette course organisé par le Théo Vimpère Fan club et Laurent Lasvergnas j'aurais eu le plaisir de faire la course avec son poulain Damien Filleul qui progresse à chaque fois et qui fera parler de lui par ces résultats de plus en plus haut !
Il finira deuxième tout prêt de moi ayant lâché dans la dernière bosse du chemin Romain nous amenant au stade !
Manu PRIOUX d'Angoulême viendra compléter le podium ...

A noter la 6 ème place de Dm Colomine qui avait oublié qu'il n'y avait que 12kms ce matin ! Du coup il a fallu prolonger la sortie pour monsieur 😂😂😂
La Team à porté encore haut nos couleurs !
Vive l'ACA et vive les Culs Noirs !

Merci encore de la sympathie de l'équipe organisatrice et tous ceux qui me soutiennent. ... l'ACA St Yrieix bien évidemment, Intersport Limoges Nord, New Balance, mon patron la SARL des Transports Baron, le centre Vithalia à Brive, la communauté de communes du Pays de St Yrieix, mes parents, mon frère, ma chérie et tous ceux qui se reconnaîtront j'en suis sûr'' !

#AcaStYrieix
#SARLdesTransportsBaron
#CryothéraphieCorpsEntier
#IntersportLimogesNord