www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Trail des Grand Couteliers
Commentez cette actualité
5 Mars 2017 - VACHERON (jj coach)
Trail des Grand CouteliersLa beauté du Trail est aussi d'accepter humblement les conditions de la nature.  Et ce dimanche, c'était un peu une double confrontation soumis aux valeureux Trailers qui ont pris le départ des courses Régionales.  La pluie - La boue - le vent ont été des facteurs qui ont durcis les 24km qui avec ces   700 D+ était déjà une difficulté en soit !
 Sur le 12km, Damien Filleul accède à la première place ! On apprécie les qualités de coureur à cet ancien élève du Lycée Agricole de La Faye, mais surtout on est content pour lui car il n'y a pas plus chaleureux que lui dans la sphère des courses locales.  Bravo Damien et à Laurent Lasvergnas qui l'entraine à Rochechouart!

Pour le 24km, Geoffrey avait fort-à-faire avec le gagnant de l'année dernière Steve Leclerc.  Un athlète toujours bien placé dans le TTN long ou court (dans les 15 premiers). Après un grande partie de la course ensemble à se relayer ... Nous attendions la conclusion de ce mano à mano.. et bien pour la beauté de partager ensemble cette épreuve .... ils l'ont poursuivie jusqu'au bout du bout :  Ensemble !

L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air

Le Trail c'est aussi cela :  l'opportunité de vivre des moments forts au niveau humain et quand la course devient vraiment difficile aux regards des conditions météo .... Alors la solidarité, l'envie de s'aider aboutissent à de bons moments de complicité !

Bonne nouvelle également, c'est la machine Christelle Mosmeau (Cap Veyrac) qui confirme sa grande forme cette année !  victoire sur le 24km ... alors qu'elle a failli se blesser ... à l'arrivée !

Merci Geoffrey et à Steve.  Bonne récupération - Douche chaude .. et à la reprise du boulot pour Geoffrey ce soir ...


Albert Ebede de son coté était sur le 10km de l'Ensil :  Bonne rentrée pour lui au niveau chrono mais avec beaucoup de déboires :  glissades - erreurs de chemins - re-glissades dont une qui lui fait perdre son dossard : donc 2ième mais pas classé !  Pas grave !  haha . bonne récup et on verra à la Ponticaude le week-end suivant si la roue tourne !
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
28/08 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
19/06 >
17/06 >
15/06 >
10/06 >
31/05 >
25/05 >
15/05 >
11/05 >
01/05 >
21/03 >
15/03 >
07/03 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces


 

 Intersport180bis

 

   

ST YRIEIX

 

 

 

Compteur Global