De Beaublanc à la Brive Tulle en passant par Paris et Limoges
9 Avril 2017 - VACHERON (jj coach)
De Beaublanc à la Brive Tulle en passant par Paris et LimogesMarathon de Paris de Christelle Mosmeau (Cap Veyrac), les grosses performances sont à son actif ainsi que pour Geoffrey CARDINAL.

Christelle Mosmeau très proche de son record sur marathon en 3h16'58 réalise une sacrée perf !  Licenciée à Cap Veyrac en Ufolep et à l'ACA pour la Team Trail, ceci constitue le record du club féminin sur marathon !  Bravo à elle, bonne récup Christelle, tu vas encore nous épater sur les prochains Trails!

En effet sous le beau soleil de Corrèze, sur le magnifique tracé de la TBN trail long de 44km, Geoffrey s'est offert une très prometteuse cinquième place.  Ne voulant pas subir la course, c'est lui qui a d'abord provoqué les premières escarmouches... cela lui a permis de trouver le moral pour rester avec les premiers jusqu'au terme de la course. Il gagne une place par rapport à l'année dernière.

L'anecdote c'est que le vainqueur est un néo Arédien !  En effet ce vosgien encore licencié du coté de Belfort, Clément Kristen a remporté en patron ce Trail. Il travail au centre de l'Obésité de St Yrieix la Perche. On lui souhaite de poursuivre au mieux cette saison afin d'aller chercher le titre ?

Du coté Marche Nordique :  Patrick Dalesme réalise un très belle perf sur le 12km de compétition : 1h36 ; 9ième au Général,  JJcoach lui s'était aligné sur le 30km Rando. Avec ses bâtons il conclue en 4h30 à plus de 6.5km/h son épreuve. Content de redécouvrir également les magnifiques décors proposés !

Du coté de Beaublanc samedi dernier, que de bonnes nouvelles du coté de nos plus jeunes pousses !  Toujours en constante progression, les Arédiens ont en effet laissé les élastiques de la hauteur le plus longtemps possible au repos - ils ont flirté avec les haies avec bonheur et ont fait sifflé les vortex longtemps dans les airs de Beaublanc.. Bravo à vous tous et surtout à vos nombreux encouragements.  Bravo à Candice Sudreau ; Luna Pouyade et Leny Hugon pour leurs podium ou presque....  ! Un bien belle troupe.

Résultats

Les parents étaient nombreux pour motiver, conseiller et permettre à nos plus jeunes d'aller au plus loin dans leurs exploits !  Stéphanie Sudreau (Coach), le Papa de Luna Pouyade en furent les premiers témoins avec les autres Entraineurs du club présents : Patrick - Maxime - Duncan - JJcoach et notre Président Dominique Beaufils en Juge Perche !

Sur les foulées du Populaire on a aussi noté l'effet pub du journal du coin ...Notons la présence bien accompagné de David Colomine...