Inter-Club 2017
3 Mai 2017 - VACHERON (jj coach)
Inter-Club 2017
Ce grand moment arrive, comme chaque année, partout en France, chaque club présente son équipe pour rassembler le plus de points possible, ensemble !

Certains iront chercher les performances, d'autres et c'est la majorité iront chercher qqls points dans la bonne humeur avec les encouragements des copains.  Et c'est bien cela le plus important. Convivialité, chaleur humaine et partage pour cette compétition de l'année ou l'équipe prime sur l'individualité..

Alors vous l'avez compris, A vos pointes, Dimanche à Brive

Pour St Yrieix : je vous propose (après avoir voté...) de partir en covoiturage de Darnet à 8h45 précise.

Attention !!!!

Pour Limoges : Attention Changement !!!  Vous allez partir avec le bus de Limoges Athlé qui nous permets de l'utiliser  ( Annexe, parking du stade d'athlétisme) à 8h30.

Les frais de déplacement des personnes qui prendront leur voiture seront remboursés par le club.

pour les horaires :  les voici

pour ceux qui viennent directement sur Brive pour leur épreuve, il faut être 1h15 sur place avant votre épreuve ( pour la confirmation).

Je vous livre une idée de l'équipe avec vos épreuves jeudi soir :  la deuxième épreuve pour l'équipe est souhaitable mais il n'y aura pas de notre part une obligation ni pression pour la faire. On reste dans l'idée de se faire plaisir avant tout. Mais la place dans les relais se jouera aussi sur le fait d'avoir été présent sur cette deuxième épreuve... haha ;)

Attention les cadets et cadettes, vous n'avez pas le droit de doubler le 200m ( et les courses de 1/2 fond)  avec le relais 4x400m.

Voici le projet d'équipe qui pourra encore évoluer ...

ici

A dimanche, l'équipe des entraineurs et dirigeants de l'ACA.