Clap de fin pour les triathlons éveil et poussins samedi dernier à Beaublanc
23 Mai 2017 - VACHERON (jj coach)
Nos plus jeunes athlètes de l'ACA étaient également sur le pont pour le dernier triathlon à Beaublanc samedi dernier ( un saut- une course - un lancer) avec en prime un relais en fin de réunion

Un peu moins de 10 athlètes étaient présents et il faut souligner leurs bons comportements en individuels ainsi que par équipes avec une deuxième place en relais.

Leny Hugon et Candice Sudreau sont sur le podium de leur catégorie mais les copains ont aussi prouvé que les entrainements du mardi soir portent leurs fruits grâce à l'équipe dynamique des coachs et parents qui entourent Alexandra Videau.

Bravo à tous, place maintenant au challenge des écoles d'athlétisme dans quelques semaines et aux prestations avec leurs écoles (Usep)

Voici les résultats complets de cette journée : ici