Wilfrey Angoli au championnat de France Jeunes et nos amis du Hors Stade
3 Juillet 2017 - VACHERON (jj coach)
Wilfrey Angoli au championnat de France Jeunes et nos amis du Hors StadeDreux 2017 ne sera pas l'occasion pour Wilfrey d'obtenir son billet pour les championnats du Monde cadet au Kenya... Pourtant jusqu'au dernier essai, nous avons cru à l'exploit.  En effet 5 athlètes dont Wilfrey pouvaient à tout moment gagner le concours, se classer dans les deux premiers et ainsi obtenir la précieuse sélection... avec 14m80 Wilfrey était 6ième avant son dernier essai.... il va réaliser un superbe cloche pied et n'ayant jamais été aussi loin, il fut surpris sur sa réception foulée bondissante....alors que nous pensions enfin au 15m20 ... il perdit l'équilibre dans sa réception dans le sable ... rageant - tristesse.. mais on doit reconnaitre la dur réalité du sport et un peu le facteur chance et/ou d'entrainement perfectible.

Ceci n'enlève rien à Wilfrey du niveau atteint, de sa progression indéniable en seulement 2 mois d'entrainement à la sortie de son année de Handball ( Pôle et N3 en club). Il va continuer sagement son apprentissage à Darnet l'année prochaine en conciliant ses deux sports, certainement pour la dernière année avant de faire un choix.

Pendant ce temps, je reviens sur la prestation de notre meilleure féminine du club Christelle Mosmeau qui est allée chercher une bonne place la semaine dernière avec Pierre Lejeune sur le tour de Vassivière en 1h48"

Des nouvelles de Mathieu Teillout me proviennent également de Pompadour ou beaucoup de nos jeunes athlètes ont réalisé de très belles performances sur la favorite :  course organisée le week-end dernier : Il semble que Mathieu fait une excellente performance ainsi que Clement et Pierre... On retrouve aussi Thalia chez les féminines .. On attend les résultats et les photos dans les jours à venir .. !

Nous avons aussi aperçu la famille Colomine et bien-sur David en mode trail sur les 14km de Panazol avec une belle 3ième place. Et Pour compléter les résultats de l'équipe ACA Trail Team Intersport Limoges: il faut aussi citer l'excellente performance de Sébastien Rainaud au trail du trou du Loup à Roziers d'Eglet avec une belle 4ième place.