www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Wilfrey Angoli au championnat de France Jeunes et nos amis du Hors Stade
Commentez cette actualité
3 Juillet 2017 - VACHERON (jj coach)
Wilfrey Angoli au championnat de France Jeunes et nos amis du Hors StadeDreux 2017 ne sera pas l'occasion pour Wilfrey d'obtenir son billet pour les championnats du Monde cadet au Kenya... Pourtant jusqu'au dernier essai, nous avons cru à l'exploit.  En effet 5 athlètes dont Wilfrey pouvaient à tout moment gagner le concours, se classer dans les deux premiers et ainsi obtenir la précieuse sélection... avec 14m80 Wilfrey était 6ième avant son dernier essai.... il va réaliser un superbe cloche pied et n'ayant jamais été aussi loin, il fut surpris sur sa réception foulée bondissante....alors que nous pensions enfin au 15m20 ... il perdit l'équilibre dans sa réception dans le sable ... rageant - tristesse.. mais on doit reconnaitre la dur réalité du sport et un peu le facteur chance et/ou d'entrainement perfectible.

Ceci n'enlève rien à Wilfrey du niveau atteint, de sa progression indéniable en seulement 2 mois d'entrainement à la sortie de son année de Handball ( Pôle et N3 en club). Il va continuer sagement son apprentissage à Darnet l'année prochaine en conciliant ses deux sports, certainement pour la dernière année avant de faire un choix.

Pendant ce temps, je reviens sur la prestation de notre meilleure féminine du club Christelle Mosmeau qui est allée chercher une bonne place la semaine dernière avec Pierre Lejeune sur le tour de Vassivière en 1h48"

Des nouvelles de Mathieu Teillout me proviennent également de Pompadour ou beaucoup de nos jeunes athlètes ont réalisé de très belles performances sur la favorite :  course organisée le week-end dernier : Il semble que Mathieu fait une excellente performance ainsi que Clement et Pierre... On retrouve aussi Thalia chez les féminines .. On attend les résultats et les photos dans les jours à venir .. !

Nous avons aussi aperçu la famille Colomine et bien-sur David en mode trail sur les 14km de Panazol avec une belle 3ième place. Et Pour compléter les résultats de l'équipe ACA Trail Team Intersport Limoges: il faut aussi citer l'excellente performance de Sébastien Rainaud au trail du trou du Loup à Roziers d'Eglet avec une belle 4ième place.

 
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
28/08 >
13/03 >
10/03 >
09/02 >
03/02 >
20/01 >
28/11 >
04/07 >
19/06 >
17/06 >
15/06 >
10/06 >
31/05 >
25/05 >
15/05 >
11/05 >
01/05 >
21/03 >
15/03 >
07/03 >
Haute-Vienne 2019

L'Athlétic Club Arédien en tant que section limoges Athlé est associé à la 1ere place du club sur le département,

et intègre les 30 meilleurs clubs Français

 Voir le résultat complet en cliquant

ICI

Les Espaces


 

 Intersport180bis

 

   

ST YRIEIX

 

 

 

Compteur Global