Retour sur le dernier Week-end
12 Décembre 2017 - VACHERON (jj coach)
Retour sur le dernier Week-end
Félicitation !  d'abord à tous pour avoir bravé la neige et le froid ..

Christelle Mosmeau d'abord à limoges sur le Format Trail du 10km du Lec  :  Elle gagne en féminine : Bravo ! ; son compagnon Pierre Lejeune effectue aussi une belle course en suivant Christelle jusqu'au bout (11ième).

Le rendez-vous du Loup Blanc plus au Nord du Limousin a permis à deux de nos représentants de s'afficher sur le 45km :  épreuve reine de ce trail avec plus de 350 participants au départ..

Longtemps dans le peloton de tête, David Colomine et Julien Fort ont gardé leurs bonnes positions jusqu'au bout...enfin presque ... ils terminent en 5ième et 7ième ( ou 6...)  sans que l'on sache vraiment car au Loup Blanc il y a tj un pb de parcours apparemment (sic) mais il n'y a pas eu de stop and go cette année...donc c'est déjà un progrès...
Relevons le travail fantastique des bénévoles en réussissant le tour de magie de réchauffer les coureurs pendant l'épreuve par leur encouragements !

Relevons également sur le 30km la deuxième place du triathlète de St Yrieix Jean Romain Baraise; Félicitation pour sa prestation !