L'ACA récompensé à Villa Sport vendredi dernier
4 Mars 2018 - VACHERON (jj coach)
L'ACA récompensé à Villa Sport vendredi dernier
De nombreux athlètes et dirigeants du club ont reçu une récompense ou distinction au cours de cette cérémonie à Villa Sport organisé par la Mairie de St-Yrieix la Perche.

Les plus jeunes :  ceux qui ont représenté la Haute Vienne l'année dernière au cours d'un match inter-comité à Massy :
 - Maeva Nardot , Charlie Arnold et Julie Sauvagnac à la Perche
 - Amélie Fabre et Alinoée Vacheron pour la Marche
 - Lucie Hody sur le sprint

Pour les sauteurs : Wilfrey Angoli et Maxime Besogne

Pour l'équipe de trail :  Christelle Mosmeau, Geoffrey Cardinal, Julien Fort, David Colomine, Patrick Delage et Cégolène Sirieix.

Enfin nous étions heureux d'assister à la remise des récompenses pour notre président d'honneur Dominique BEAUFILS... par  son dévouement toujours actif et l'ensemble des fabuleuses années à déployer son énergie en faveur de ce club qu'il apprécie... Merci encore à toi !  et l'aventure continue !

Votre serviteur JJcoach était aussi récompensé par le Ministère de La Jeunesse et Des Sports (médaille de Bronze) en relation avec ses 30 années de bénévolat en faveur de sa passion: l'athlétisme.