Dernier Triathlon FFA - Ufolep à Beaublanc ce samedi
31 Mai 2019 - VACHERON (jj coach)
Dernier Triathlon FFA - Ufolep à Beaublanc ce samedi
Après une finale INTERCLUBS avec Limoges Athlé de toute Beauté !  les représentant de l'ACA - Maxime Besogne ; Carole Illy ;  Nébia Boutaam ; Fantine Pauthier ;  Ségolène Foucat ont gouté au plaisir du très haut niveau national à Angoulème dans une ambiance de feu

Place maintenant au dernier Triathlon de ce samedi :

Rdv sur place 1h avant vos épreuves - possibilité de Doodle (application pour inscription covoiturage)  sur ce lien :

Déplacement samedi 1ier juin :

Les pointes et les maillots clubs seront sur place avec JJcoach - encadrement club de l'ACA ( Tabitha - JJcoach )  et Limoges Athlé ( Manon - Antoine - Anais ... )